samedi 24 janvier 2009

NO STRESS!!

MAIS QUE FAIT DONC LILY B???

******
ET BIEN FIGUREZ VOUS QU'ELLE REVISE TRES TRES DUR POUR SES PARTIELS QUI VONT ARRIVER TRES TRES VITE!!!!(elle prend des photos très très bêtes aussi pour mettre en image ses propos!!)
******

*Petit bracelet en perle de culture HISTOIRE D'OR
*Carnet JORDI LABANDA
*cours de thermo
*classeur Anne GEDDES
*strass SWAROVSKI
******
*gloss menthol BOURJOIS
*****
*boite macaron LADUREE edition spéciale Andy WARHOL
******


******

BISOUS et à dans qq petites semaines je reviens vite vite
avec de nombreuses surprises (comme un petit séjour a LONDRES par exemple)!!!!!

4 commentaires:

  1. moi j'aime bien tes photos ;)
    Bon courage à toi !!! bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !!!!! Trop mignones tes photos !!! A très vite alors, je suis pressée...

    RépondreSupprimer
  3. Ahh un séjour à Londres, j'attends tes bons plans parce que j'aimerais beaucoup y aller

    RépondreSupprimer