mercredi 4 février 2009

Mellow Yellow c'est BOW!!

kikou!!! Allez j'ai pas pu m'empêcher je profite d'une petite pause dans mes révisions pour publier un petit post sur la nouvelle collection très SPING de la marque MELLOW YELLOW!!
Je suis tellement amoureuse de leurs BOOTS que je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la fin de l'hiver pour les acheter!!
Bon je vous laisse avec ces quelques photos accompagnées de 2 petites robes made in TOPSHOP!! 
Quant à moi je retourne dans ma BIO!!


















PS: concernant le titre de mon post je tiens à remercier ZOE macaron qui m'a quelque peu inspirée!!hihii!!

7 commentaires:

  1. Merci pout ton com !!
    C'est normal que j'adore tout et que je VEUX tout ce qu'il a sur ton article ;)
    Bisuuu

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ton com ;)
    C'est ma mere qui a trouvé cette robe sur ebay.com en tapant robe dentelle ( en traduction lol)donc voila !!je vais lui demander le nom du vendeur jte dis ca dans le week :)
    bisu

    RépondreSupprimer
  3. donc le lien c :http://shop.ebay.fr/sis/_W0QQ_kwZEthnicQ20miniQ20dressQ20WhiteQQ_idZ380100737038QQ_isidZ71QQ_sibeleafcatZ63861

    et normalement c'est la premiere s'il y a un pb contacte moi !!
    ;) bisou

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore la première pochette avec les fleurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais shooté des bottes Mellow Yellow dans la rue la dernière fois. Elles sont très belles avec un bon rapport qualité prix: http://www.littlestylebox.com/20-Marion

    RépondreSupprimer
  6. Canon ton blog.. ta une super style ! ;)

    RépondreSupprimer