dimanche 11 janvier 2009

En voilà une LILY qui n'a pas froid (aux yeux)!!

Bon, tout le monde enfin je pense connaît "Lily ALLEN", mais oui la chanteuse anglaise qui "aime bien sourire quand les gens pleurent" et qui adorAIT porter de grosses baskets avec des robes BABY doll!! Ben figurez-vous que dernièrement j'ai été agréablement surprise de la tournure qu'a pris sa garde robe. La voilà toute bronzée sortant de l'avion back from les îles avec une tenue somme toute hyper basique mais qui "CLAQUE"!!
Alors pour mettre à l'honneur le radoucissement de l'air je pense que je vais opter moi aussi pour le short en jean et le collant en laine!!
******
******
******
MERCI, lily (B) vous me direz!! 

6 commentaires:

  1. C'est vrai que sa tenue est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai ça change ! Un petit short en jean collant noirs et ballerines c'est super sympa et mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lily j'ai ouvert mon blog à nouveau :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jasore cette tenue mais il fait trop froid en ce moment pou s'en inspiré ... merci pour ton gentil com ;)))
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est une tenue qui claque ^^

    RépondreSupprimer