vendredi 16 janvier 2009

MIU MIU je t'M

Entre MIU MIU et moi ça a toujours et se sera toujours une très grande et très belle histoire d'amour!!! Ceci a pu se confirmer doublement même triplement lorsque je suis tombée nez à nez ou écran à écran avec quelques trésors de leur nouvelle collection!!!!!!!!!
Bon, je vous laisse en très bonnes compagnies visuelles!!!!!!!!
******
******

******

******


******



******

******


******





******








6 commentaires:

  1. Jador tout chez miumiu c'est original beau beau beau !!! :) en mm temps c'st pas une filiale prada pour rien !!
    les premieres chaussures sont juste a tomber... je ferme la bouche je commence a baver devant .mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Miu Miu, les sacs et les sandales sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. les petits sacs un peu bourse en bandoulière, sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
  4. Les sacs je les trouve très très beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ps: tu as vu qu'au printemps il fesait quelques petites soldes sur des chaussures !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. JADORE miu miu également! Je viens de gagner un porte-feuille au ebay! J'ai très hâte de le recevoir!! J'ai c'te sac (la mienne est rouge-rose) mais j'ai été dans une tempête de pluie avec lui dans sur le bras et il a faillit pas s'en sortir :-/ ! Celui ci-dessus est super joile!!

    Merci d'avoir être venue visiter leChic!!!

    RépondreSupprimer