dimanche 11 janvier 2009

BLAZER+ROBE+MANCHE RETROUSSEE et le tour est joué!!

Ca y est, à moi le blazer noir "parcequemancheretrousséeetavecunerobec'estencoremieux!!!"
A l'issue de ces fameuses soldes je suis tombée nez à nez avec ce très joli blazer que je cherchais tant! Ca y est je l'ai enfin trouvé chez Mme TARA JARMON merci TARA je t'en serais éternellement redevable!!! Bon je ne pouvais bien entendu pas l'acheter seul quoi de plus naturel que de s'offrir ou de se faire offrir la robe qui va avec cette fois direct from BA&SH!!
****** 
******
******

******

******



maintenant on choisi sa version!!!!


avec flash:


avec effet jaune d'oeuf:


presque normale:


7 commentaires:

  1. Que de jolis achats, ta tenue est super jolie !! Parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue superbe comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est très beau très classe!

    RépondreSupprimer
  4. je suis un accro au blazer pour cette saison et celles à venir ! ta version portée est vraiment sympa la robe bash est très mignonne :-)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est super sympa, surtout la robe!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! je cherche, je cherche et recherche partout un blazer mais impossible d'en trouver un qui me convienne :s

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Even though I hate admitting it. But Vannesa Hudgens has such great style.

    Very cute outfit. Those marc by marc mouse flats are priceless.

    RépondreSupprimer