dimanche 19 avril 2009

Vamos a la playa!


COUCOU! ça y est les vacances sont belles et bien terminées pour moi!! C'est après 9h de vol que je suis de nouveau retournée à cette dure réalité et que la pluie c'est abattue sur moi!!! 
Et oui j'ai été disons déconnectée de tout, l'espace d'une semaine, sur cette belle île qu'est la République Dominicaine.
J'adore y passer mes vacances, les plages sont tout simplement magnifiques, le soleil n'a cessé de briller et j'ai pu manger de l'ananas sucré tout les jours!!!


******

Quelle veinarde vous me direz et vous aurez raison hhihihihi!!! 


******



Enfin grâce à ces petites vacances j'ai pu profiter de mon nouveau sac en toile made by MARCO mon ami ainsi que de mes nouvelles tropéziennes pseudo métallique!! J'adore!!


******

2 commentaires:

  1. Ohhh OUI, quelle veinarde!!!
    Parce que NOUS on attendra l'été pour s'allonger les orteils en éventail.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, quel joli sac. J'hésite à me l'acheter. Tu en penses quoi ? Il n'est pas trop "en longueur" ? Bises

    RépondreSupprimer