vendredi 19 décembre 2008

Ballerines ADDICT!!!!

Hello!!!!

Je vous laisse découvrir un tout nouveau design pour de tous nouveaux articles bien chauds et croustillants comme on les aime!!!!

Je sais vous me direz, je suis en avance d' une petite journée par rapport à la date que je vous avais annoncé mais j'étais tellement impatiente de faire de nouveaux post que je m'y suis mise dès que j'ai pu, du coup me voilà!!

Alors, je commence tout de suite en entrant d'emblée dans le vif du sujet.

Qui n'a pas bavé devant la garde robe de "Blaire WALDORF", devant toute cette accessorisation qui frôle la perfection "modèsque"!!en tout cas pas moi!
******

******

Aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur LES ballerines tendances du moment très "GOSsIp gIrl",J'ai nommé les cultissimes ballerines Ferragamo Salvatore.








  • Elles se déclinent en de multiples couleurs et matières: cuir, satin, vernis au choix!!




  • Slim l'hiver, short l'été, elles sont très facilement recyclables d'une saison à l'autre!!!

******


******



******

1 commentaire:

  1. J'adore la première tenue de Blair, super jolie, d'ailleurs j'ai pratiquement la même petite cape qu'elle !! J'aime aussi beaucoup toutes les ballerines :-):-)

    RépondreSupprimer